Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum

Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recru :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> Forum des SoliDariS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WiSs
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:11 (2010)    Sujet du message: Recru :) Répondre en citant

Je mappelle Wisem, jai 17 ans et je suis en Terminale STI Smile
 Je suis un cac lvl 30,
Aura M1 , Berserk 1, Moulinet 9, Accéleration et Triple a 1 Smile
Jai un bon Pti stuff qui se construit (g18+9 , Lp+5 Etcc. )
Je suis un ancien du S4 sous le Nom De Hayase ( mais supprimer le compte et donc me revoila s6)
Je voudrais etre dans la guilde car lambiance ma l'air paisible et qu'on pourra passer de bon moments ensemble Smile
Merci ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyx
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:38 (2010)    Sujet du message: Recru :) Répondre en citant

Nous allons nous concerter avec les autres membres

Azazel
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: Recru :) Répondre en citant

pourrais tu expliciter ton stuff stp tu reste assez vague l'armure et l'arme ne font pas tout

WiSs
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: Recru :) Répondre en citant

Ba+6 Boubou 0 +7 HDF+4 Shoes de cuit Max pv +1000 collier dor +4 boucle de cuivre +6 ^^

Azazel
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: Recru :) Répondre en citant

il serait preferable que tu refasse une presentation comme celle qui va etre mis en exemple bientot sur le tutoriel
Question stuff il fautdrait que tu te trouve des ébène pour la vie et comme collier d'ébèn epour ton lvl 33

WiSs
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 01:33 (2010)    Sujet du message: Recru :) Répondre en citant

Ui jai une paire Debene +6 pr mn 33 Smile

Sasuke72
SoLiDariS

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:24 (2010)    Sujet du message: Recru :) Répondre en citant

Et bien moi je serrais pour t'intégrer

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:26 (2010)    Sujet du message: Recru :) Répondre en citant

Je suis pour  tu as skype car on y souvent ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Recru :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> Forum des SoliDariS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange