Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum

Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> Forum des SoliDariS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natasha

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
Dans Metin2, mon pseudo s'appelle Natasha. C'est une Guerrière CaC LVL10. Je suis Blvl pour l'instant je le reconnais, mais je rêve et je compte bien devenir forte et reconnue. Je suis la soeur de Nagato, qui m'a conseillé cette guilde pour évoluer et devenir HL.
J'ai déjà eu des persos sur Metin, comme LuneBleue, KillMiaou, mais j'ai du les abandonner à cause d'un bug sur l'ordi de mon père, donc aujourd'hui, j'évolue sur le PC de mon frère.

Dans la réalité je m'appelle Lorraine j'ai 13ans, je suis collégienne dans le Territoire de Belfort, et je vais passer en 4e. Je suis joueuse et amicale, mais sérieuse et réfléchie, si je doit avoir un chef, je l'espère dans cette guilde, je saurais bien le respecter et faire ce qu'il me demande de faire. Je me connecte régulièrement sur le jeu ( quand mon frère veut bien me laisser la place =P )  J'aime le dialogue entre les personnes et je suis toujours prête à aider les autres. je n'ai jamais été mariée dans Metin, mais j'aimerais bien un jour.

C'est avec beaucoup de plaisir et d'admiration que j'aimerais rejoindre votre guilde, en attendant, je vous souhaite un bon jeu.

Lorraine, Natasha.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> Forum des SoliDariS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange