Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum

Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azazel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> Forum des SoliDariS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous me prendre? o:)
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Azazel
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:03 (2010)    Sujet du message: Azazel Répondre en citant

Laughing 1)
Bah alors bonjour je m'appelle Alexandre,quasiment 19ans,je serais à la rentré en seconde année de licence bio et j'aime geeker :p

2)
Pseudo: Azazel
Classe: Soin
Level: 31
Etat Civil: fiancé à Sasuke72 x)
PV: 3k3
Defense: 193

Caractérisitiques:

Vit:34
int:73
str:3
dex:3

Compétences:

Soin: M2
Appel de la lumière : lvl9
Promptitude: lvl1
Jet de lumière: lvl1
Griffe de lumière: lvl1

Stuff:

Arme : eventail 25+4 et eventail 25+4 avec int +2 et 3%de poison (eventail lvl 36 en preparation)
Armure: Sh0+6 avec hate+0 et armure 18+6 (armure 34 en preparation)
Casque: casque 0+5 (tente de droper casque 21 et à le monter)
Boucle d'oreille: boucle d'or +4 (ébène en preparation)
Bouclier: boubou lvl0+6
Collier: collier d'or+4
Bracelet :argent lvl 20+4
Chaussure: lvl 0 (monte des chaussures)

Compétence Annexes:

Cheval :lvl 1
Quête Biologiste :molaire

Motivation,découverte de la guilde SoldariS:

j'ai découvert la guilde avec tous les messages laissés surle général :p ,ma motivation est de pouvoir jouer avec des gens sympa pouvoir s'échanger manus et item comme on le souhaite que se soit par besoin ou par entraide.

Expérience de metin2:

J'ai une shaman dragon lvl 79 sur le s2,marié de nombreuse,très nombreuses fois donc je connais bien les cac et am ^^.Sinon sur les serveurs privé ou j'avais shaman dragon et soin lvl 100.J'ai donc une idée assez précise de l'avenir de ma shaman quand elle sera hl.

Découverte de metin:(Histoire)

Et bien quand j'étais encore jeune et naïf ( Laughing ) j'ai commencer à m'ennuyer à force de jouer a rayman ou adibou..... donc bah j'ai commencer à jouer au jeu en ligne d'abord les basic comme Ogame et de la decouvert d'autre geek qui voulant plus d'action mon demandé de le suivre sur un mmorpg (Oo truc que j'ai appris recemment à prononcer :p) du nom de metin2 :p avec leurmagnifique shaman *_*

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CashKillS
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:13 (2010)    Sujet du message: Azazel Répondre en citant

T'as de l'experience sur le jeu et t'es sympa, donc pour moi ça sera oui

Orochimaru
SoLiDariS

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: Azazel Répondre en citant

Idem pour moi sympa et tout, donc oui.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Azazel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> Forum des SoliDariS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange