Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum

Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tsuna, chef des Vongola !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> Flood On -> Entre Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuna

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:01 (2010)    Sujet du message: Tsuna, chef des Vongola ! Répondre en citant

Bonjour à tous les Solidaris !

Je regardais votre topic sur le forum officiel de metin2. D'après les quelques lignes que j'ai pu lire, j'ai pu remarquer que vous étiez une guilde basé sur le respect de l'autre, d'amitié et de bien-être en guilde. La requête que je vais vous demander va vous paraître absurde, voir irréalisable, que nous sommes en début de serveur mais nous, les Vongola, nous cherchons des alliés Jinno et Chunjo dans un but de paix, d'alliance commerciale etc ... Pour l'instant, nos guildes n'ont pas eu d'altercations jusqu'à maintenant (S'il s'avère qu'il y en a, mes mp vous seront ouverts, je me ferais une joie immense de vous répondre). Je vous laisserai réfléchir à cette offre assez troublante, je l'admets. *Enflamme son anneau*

Tsuna, chef des Vongola !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagato

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:41 (2010)    Sujet du message: Tsuna, chef des Vongola ! Répondre en citant

Bonjour a toi,
   Je vois que mon idée fais déjà des effets c'est bien. =)
   Ma chef va voir que je n'avais pas tord, pour ma part je suis POUR m'allier avec vous mais vous devez donner quelques informations sur vous,
car sinon ce serait instantané... pour prouver votre bonne donnez nous quelques infos sur vous.

Sinon c'est avec cœur joie que j'accepte. =)

Tsuna

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:38 (2010)    Sujet du message: Tsuna, chef des Vongola ! Répondre en citant

Heu des informations ?? Faudrait que fasse du cas par cas . Sérieusement, notre guilde fonctionne sous des systèmes de gardiens (protecteurs) qui sont dirigés par des chefs dont moi. Nous sommes une guilde dans le bas du classement, on s'en fiche éperdument, on veut juste être heureux. Nous avons un forum de guilde, si vous voulez vous faire une idée par vous-même (une image vaut 1000 mots). Vous pourrez y lire notre règlement de guilde pour voir si ce dernier correspond à ce que vous attendez de nous.

http://vongolafamily.forumforever.com/index.php

Cordialement, Tsuna-san aka Vongola no Boss !

Nagato

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:23 (2010)    Sujet du message: Tsuna, chef des Vongola ! Répondre en citant

D'accord merci je vais voir . 

Tsuna

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:27 (2010)    Sujet du message: Tsuna, chef des Vongola ! Répondre en citant

Bonjour les Solidaris !

J'ai une question à vous poser ? Heu, je voulais savoir si nos deux guildes sont toujours alliés et qu'il n'y a pas d'eau dans le gaz. Avec mon emploi du temps assez chargé, il m'est assez difficile de communiquer avec vous, et d'avoir un oeil paternel sur la guilde Smile . Pis une tout petite dernière questionet j'vous laisse tranquille xD : Nagato est-il(elle) notre ambassadeur ou un nouveau sera promu à ce poste ? Merci de me répondre dans les plus brefs délais. Merci

Chef des Vongola, Tsuna !

P.S: Je me répète mais pour tout conflit entre nos deux guildes, mes MP vous seront ouverts =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Tsuna, chef des Vongola !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> Flood On -> Entre Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange