Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum

Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Desire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> Forum des SoliDariS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desire

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Desire Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile)

- Alors pour parler de ma vie irl en bref, j'ai 15ans, je vie encore chez mes parents ... Cool Je m'appelle Nicolas.
  J'ai aussi skype ...

- Alors mes caractéristiques ( sans stuff ) :

VIT : 65
  INT : 3
  STR : 32
  DEX : 3

Je suis CàC Guerrière,
Mes skills :

Aura M1 ( passé de 16 à 17  Laughing )
Berserk 9 Points
Moulinet 1 Point
Triple l'acération 1 Point
Accélération 1 Point

Mon stuff :

Armure du lion +4
Epée en argent +4
Haume de fer +4
Bouclier de bataille +4
Boucle d'oreille cuivre +4
Chaussure de cuir +4
Bracelet d'argent +4
Collier d'or +4

Tout est vierge Mad

Pour l'instant me stuff est très médiocre mais je trouve que a mon lvl ( 30 ) ça me suffit emplement ( je prend map Barbare :pp )

Je vais changé d'arme pour avoir une LP donc voila

Aucune compétences annexes est montées je compte monté prochainement mon cheval, le combo, et l'appel de la monture.

- J'ai vu pas mal de membres de la guilde ( ig ) un peu partout qui étaient plutôt simpa donc ça ma donné envie de venir guilde Smile)
et passé de mon moment avec la guilde Smile)

Merci Cdt Desire

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyx
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Desire Répondre en citant

J'aime bien ta presentation et ce que tu en dis donc je mets un oui apres rien est acquis

Desire

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Desire Répondre en citant

Hihi Merciii Okay

Desire

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Desire Répondre en citant

Je viens de up une Lp +7 au passage Wink
16%dm -5%dc

Voila Voili Razz

Nagato

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Desire Répondre en citant

Bonjour, la LP est bien mais le reste du stuff reste a soigner (je parle mais bon xD) sinon pour ma part je ne suis pas contre
une personne qui a l'air sympa et qui en veut. =)
Pour moi c'est un oui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement Desire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> Forum des SoliDariS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange