Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum

Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vente de minerais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> Commerce -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagato

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:09 (2010)    Sujet du message: Vente de minerais Répondre en citant

Voilà, c'est ici que je vais imposer le prix des minerais et ce que j'ai a disposition, si vous avez besoin de minerais
vous n'aurez qu'à répondre a ce message :

Les prix varient en fonction de leur rareté, ainsi qu'au niveau de demandes !

Prix des minerais : Or :                     100 = 40k       ( 382 dispo )
                            Argent :               100 = 45k       ( 258 dispo )
                            Jade :                  100 = 25k       ( 586 dispo )
                            Ébène :                100 = 40k       ( 649 dispo )
                            Cuivre :               100= 35k        ( 924 dispo )
                            Fossile de tronc :  100 = 25k       ( 88 dispo )
                            Diamant :            100 = 35k       ( 721 dispo )

Mises à jours faites toutes les 30 minutes !

Dernière édition par Nagato le Ven 16 Juil - 20:55 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyx
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: Vente de minerais Répondre en citant

Moi cest surtout plus tard que le minerai sera ma priorité donc quand les terrains de guilde avec alchimiste seront la je viendrais de suite faire ma commande Okay

Nagato

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: Vente de minerais Répondre en citant

Pas de problème je continue a piocher ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Vente de minerais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> Commerce -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange