Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum

Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Restaurer l'ordre dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> La guilde -> Message
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour mon système ?
oui
100%
 100%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Nagato

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:45 (2010)    Sujet du message: Restaurer l'ordre dans la guilde Répondre en citant

Bon j'ai un message assez important a faire passer je suppose que vous le savez déjà mais bon je tiens a le graver
dans le forum.
Tout d'abord, moi j'ai une certaine expérience dans les guildes, je fut a plusieurs reprises chef d'une guilde, comme
vous le voyez la réputation de guilde est mauvaise à cause d'enquiquineurs, a force de leur laisser l'occasion de
s'exprimer la réputation s'est dégradé au fil des jours...
Mais faut arrêter ça, la guilde est jeune donc elle a tout son temps pour se remettre de ses désagréments... alors Nyx
chaque membres qui dénigre soit un membre soit la guilde ou même toi tu commences par lui donner un avertissement
et si il ne cherche pas a comprendre tu le VIRES  fais toi respecter !

Voilà un certain ordre que je vous propose pour le membre qui gène la guilde :

1 Insulte sur un membre ou la chef : - 1 avertissement
                                                     - demande d'explications : si il veut pas comprendre : bannissement de la guilde
                                                                                            si il s'excuse : on laisse ça dans son "casier"
                                                     -en cas de récidive : bannissement de la guilde

2 Dénigrement de la guilde au canal général : - bannissement automatique si refus d'arrêter !

Voilà ce que je tenais a dire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nox
SoLiDariS

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:49 (2010)    Sujet du message: Restaurer l'ordre dans la guilde Répondre en citant

L'idée est pas mauvaise et meme plutot bonne 

Sasuke72
SoLiDariS

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: Restaurer l'ordre dans la guilde Répondre en citant

Je suis d'acc aussi

Modérateurs

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: Restaurer l'ordre dans la guilde Répondre en citant

Et bien écouté suite au nombreux évenements survenus ces derniers temps instaurer de petites reglès est une bonne idée donc dès a présent je vais prendre en compte les remarques de Nagato pour que la guilde tourne a fond et que nous soyons au sommet il va falloir qu'on y mette tous du notre

Et la je suis contente car on arrive a s'entendre donc a partir d'aujourd'hui les regles sont fixées comme ci dessus

CDT Nyx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Restaurer l'ordre dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> La guilde -> Message Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange