Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum

Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Rimkaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> Forum des SoliDariS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rimkaa

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Rimkaa Répondre en citant

Même si le recrutement a été fermé hier soir je me suis dit que pour quelques heures de décalages je pouvait tenter ma chance (qui ne tente rien n'a rien Smile )

Presentation Irl :

Bon voilà je m'appelle Karim j'ai 18 ans, je suis en vacance même si l'année prochaine je part en prépa Confused . Je suis un mec assez sympa qui peut s'entendre avec tout le monde tant qu'on ne fait pas le noob avec moi ou qu'on ne me respecte pas (vol de spot et metin sa me met hors de moi). Pour ce qui est du reste j'aime le foot l'ordi et sortir le soir ^^

2°/ Informations Générales

Pseudo : Rimkaa
Classe G cac
Level :31 (je me concentrais sur le stuff mais je peut up très très vite)
Etat civil : Je suis un coeur a prendre :p

Carac : De mémoire 64 vit / 40 str (dex et int de base)

Stuff :
Arme : Lp +9 dm 3% pénétration +3 lié autre espace libre (je compte refaire les dm car bon 3 c'est pas top du tout)
Armure : g18+9 pierre brisé (je compte me faire une g34+8/+9)
Casque : Hdf+6
Bouclier: B0+7 (je foire tout le temps a +8 Confused )
Boucle oreille : Je prépare des ébène +7
Collier : Or +5
Bracelet : Seulement cuivre (j'ai pété l'argent +6 hier juste après avoir up la lp +9 )
Chaussure : Botte de cuir +4

Compétence annexes : rien n'a été up

Ce que j'attend de la guilde c'est d'abord une solidarité (j'espère que vous portez bien votre nom ^^) que chacun s'entre aide sans pour autant faire le boulet (je veux bien xp quelqu'un deux trois fois mais pas 10 :p) mais j'attends surtout de la bonne humeur et de la stabilité car les guildes qui se casse tout le temps sa m'énerve un max

Voilà désolé de vous faire de la lecture

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> Forum des SoliDariS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange