Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum

Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Colère des Cieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> Flood On -> Tout et Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagato

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: La Colère des Cieux Répondre en citant

Lundi 12 Juillet 2010 à 16h 30 à Beaucourt, l'orage commença a disparaître au loin, je décida a réactiver le courant et ensuite descendre au sous-sol allumer
mon ordinateur.
L'espace de une minute, le ciel s'obscurcit et de très violents coups de vents nous frappèrent, le bruit était comparable a un vrai bombardement,
derrière moi je regardais de la petite fenêtre mon sorbier se tordre dans tous les sens. Shocked
C'est alors que j'entendis une déchirure, je me retourne et je vis que c'était mon store qui s'est arraché à cause du vent ascendant qui s'est
engouffré dans les trous et qui changea de sens au tout dernier moment.
Surpris, je me leva et m'approcha de la fenêtre je vis les arbres de la forêt voisine se baisser comme de l'herbe au contact de la brise... je sortis
dehors et vis des branches voler de partout, impossible de passer sans s'en prendre une, je pris une plaque de bois et sorti du garage, je fit le
tour de la maison. En regardant le ciel, on pouvait voir de grands nuages noirs et juste en dessous de petits nuages partir à toute vitesse vers
l'ouest. Surprised

Le spectacle était fascinant, mais au milieu de tous ces débris il était préférable de se mettre à contre-vent, je regarda mes roses et je vis l'une
d'entre-elles se casser et tomber par terre.
De grands éclairs apparurent au même moment, quelques secondes plus tard de puissants grondements suivirent, cela fit trembler un peu le sol.
Suite à ça de grosses rafales de vent s'enchaînèrent au point de faire tomber un arbre !  Shocked

Cela dura encore 10 minutes et après plus rien, le ciel repris une apparence grise et il y avait de la bruine...

Voilà ce qui s'est passé chez moi, je ne m'attendais pas qu'après l'orage que le temps change a ce point.
Franchement on ne peut pas s'y attendre et c'est pire quand on ressent le sentiment de l'impuissance face a la furie du climat.
Des fenêtres ont été pétées chez mes voisins, des jeux d'enfants ont volés dans mon terrain et les poubelles étaient à terre ont aurait dit une
micro-tempête !

J'ai raconté ça en histoire pour que ce soit plus attrayant. ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> Flood On -> Tout et Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange