Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum

Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliances stratégiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> Guide du Jeu -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagato

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: Alliances stratégiques Répondre en citant

Une chose assez importante, avoir une guilde ne se résume par forcément par guerre et rivalité on peut aussi se créer
des alliés.
Des alliés dans les autres royaumes bien sur, si nous parvenons a nous unifier avec quelques guildes nous pourrions
avoir un peu plus de facilité a être tranquille dans ce royaume mais aussi avoir un pouvoir commercial.
Mais c'est difficile a réaliser mais quand c'est réussi ça peut nous être très favorable.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azazel
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 04:46 (2010)    Sujet du message: Alliances stratégiques Répondre en citant

personnellement moi et sasu on c'est deja attirer les sympathies de plusieur rouge et jaune de différentes guilde^^ enfin pour le papa orc surtout et pour les metin parès faut etendre ... mais le bémol c'est qu'on tuera qui après Mad

Nyx
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: Alliances stratégiques Répondre en citant

Hey bien écoute  je pense que nous allons effectivement créer des alliances avec certaines guildes des autres royaumes rouges ou jaunes car chez les bleus pour le moment aucune guilde est agréable ou donne envie d'être en alliance avec .

Pour ma part je parle du moins je commence a parler avec le chef des Stylicone

Razz

Cataclysme

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 01:43 (2010)    Sujet du message: Alliances stratégiques Répondre en citant

Vive les Stylicone Smile Sinon bonne idée de faire des alliances, cela peut-être pas mal. Espérons que nos 2 guildes s'entendent bien.

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 04:56 (2010)    Sujet du message: Alliances stratégiques Répondre en citant

Je sais que nous avons fait le premier pas vers vous mais merci d'accorder aux Vongola, votre confiance. Pour reprendre les propos de votre chef, j'ai déjà essayer de parlementer avec certaines guildes bleus, mais elles ne correspondaient pas à ce que, nous les Vongola, attendions. Toutefois si certains d'entre vous ont skype, ce qui me ferait plus que plaisir, je vous invite donc à m'envoyer un MP pour que je vous ajoute. Sur ce, Sayonara !

Tsuna, chef des Vongola !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: Alliances stratégiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> Guide du Jeu -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange