Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum

Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une peu de ma vie sur metin ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> Flood On -> Tout et Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous que j'ai la poisse ?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Nagato

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: Une peu de ma vie sur metin ^^ Répondre en citant

Dans metin2 mon point fort c'est l'xp et les missions pour ça je n'ai aucuns problèmes mais mon gros défauts sont :

- une poisse hors du commun pour up des stuffs je n'arrive pas a up un objet sans qu'il pète mais a répétition ainsi que symbole et gants du roi sage.
- une poisse dans la lecture des manus, je réussi 1 manu sur 20.

Ça me suis depuis que je joue a metin2, s'il vous plaît si vous avez des technique pour réussir plus facilement ou des trucs dans le genre n'hésiter pas ça le soule de perdre de l'argent pour rien et être mal stuffé. =(

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyx
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: Une peu de ma vie sur metin ^^ Répondre en citant

je pense que la on est tous pareil en ce début de serveur on casse encore et encore mais un jour on aura le stuff qu'on veut

ProGamer

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: Une peu de ma vie sur metin ^^ Répondre en citant

MDrrrr je suis dans ton cas le forgo nous kiff (qui aime bien chati bien) 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Une peu de ma vie sur metin ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> Flood On -> Tout et Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange