Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum

Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1ère guilde du Serveur 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> La guilde -> Résultat War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyx
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: 1ère guilde du Serveur 6 Répondre en citant

SoliDariS 
Bonne nouvelle nous sommes la 1ère guilde du serveur 6 les SoliDariS sont passé top 1 hier, Nous avons fait un sans faute 2 wars gagnées sur 2 Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyx
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:42 (2010)    Sujet du message: 1ère guilde du Serveur 6 Répondre en citant

Première War de gagner contre les LordAvengers  

Deuxième War de gagner contre les anciens top 1  

Azazel
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: 1ère guilde du Serveur 6 Répondre en citant

gg on est les meilleurs maintenant faut rester au sommet :p

ProGamer

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: 1ère guilde du Serveur 6 Répondre en citant

xD atention Cash et Smoke que vou aver faiilli mourir ^^

MSN Skype
Nyx
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: 1ère guilde du Serveur 6 Répondre en citant

Bon pour le moment nous sommes entre la seconde et la première place tout ce joue avec les ComeBack mais bon on ne va pas se plaindre vu qu'ils sont beaucoup de 60+ et qu'il up la guilde , je vais essayer d'arriver assez vite level 54 pour donner après, toute mon xp a la guilde car je le rappelle pour que nous aillons le terrain il nous faut la guilde level 10

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: 1ère guilde du Serveur 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> La guilde -> Résultat War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange