Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum

Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nagato

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> Forum des SoliDariS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagato

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:25 (2010)    Sujet du message: Nagato Répondre en citant

Bonjour à tous, c'est avec plaisir que je passe chez vous pour poser ma candidature.

Tout d'abord je commence par mes caractéristiques :

VIT 24
INT 79
STR 34
DEX 3

Oui vu comme ça j'ai l'air d'être mal monté mais c'est à cause d'une erreur de début de parcours le str c'est l'habitude de faire des guerriers qui m'a pas fais réagir mais comme je monte vite en niveaux ce problèmes disparaitra. Je me concentre a monter l'INT jusqu'au maximum et ensuite monter la VIT.
Une façon désordonnée je sais mais au final cela reviendra au même...

Ensuite mes sorts :

Lame enchanté M2 passé a 17
Armure enchanté lvl 19 (je vais IS pour qu'il soit en M a 17)
Tourbillon du dragon donc lvl 2 que je vais corriger ces prochains jours
Toucher brûlant lvl 1

Et en ce qui concerne les divers :

Parler le chunjo lvl 1
Extraction lvl 1
Équitation lvl 1
Combo lvl 1

Je viens du serveur 5, je possédais 2 guerriers, un chez les bleus du nom de Kira90 lvl 58 et un autre rouge DieuKira lvl 66.
Je sais bien xp et je suis présent dans le jeu, il arrive que je soit solo pour faire mes missions ou droper.
J'ai une certaine expérience en matière de guilde, j'en ai créé 5 au total mais seulement une s'est fait remarqué avec mon dernier personnage.
Je fais mon premier sura pour intérêt économique mais aussi dans le futur faire des montées de tour.

En ce qui concerne votre guilde je souhaite venir car votre guilde me semble très bien organisée et vu comme elle est appréciée par les autres joueurs ça m'a donné envie de venir chez vous.

Voilà pour ma présentation, n'hésitez pas si vous avez des question ! Wink

Dernière édition par Nagato le Dim 11 Juil - 16:36 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azazel
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:49 (2010)    Sujet du message: Nagato Répondre en citant

ton dernier paragraphe est assez flatteur je pensais qu'on était mal vu des autres mais apparemment nn^^

sinon sinon vos stat il faudra corriger cela en effet mais cela t'obligera donc a xp en groupe longtemps non?

Nagato

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:55 (2010)    Sujet du message: Nagato Répondre en citant

Je suis un xpeur solo, je n'ai pas tellement besoin d'aide je suis allé que 2 fois en Op juste pour gagner 25% mais sinon je me débrouille seul.
Mon problèmes sont les stuff j'ai beaucoup de malchance mes 6 LP ont échoué de 0 à 1 et la je vais aller a la tour pour faire le plein de yangs et me forger en puissant sura.

Sasuke72
SoLiDariS

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 01:55 (2010)    Sujet du message: Nagato Répondre en citant

Moi je trouve que ton sura peut-être bien monter + tard =) je suis possitif pour ton entré dans la guilde

Modérateurs

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 03:23 (2010)    Sujet du message: Nagato Répondre en citant

Pour ma part cest ok mon mari aussi donc a voir avec CashKills et Smoke et ce sera bon

Nagato

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:49 (2010)    Sujet du message: Nagato Répondre en citant

Merci, j'ai oublié de précisé des détails.
J'ai 16 ans et donc je vais entrer en première l'année prochaine, je suis très actif.
Et sinon le niveau actuel de mon personnage est 40 et je suis 12ème du classement sura du serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Nagato

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> Forum des SoliDariS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange