Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum

Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> La guilde -> Membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smoke
SoLiDariS

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bon voilà comme vous avez pu le voir dans le sujet , je vous annonce mon départ .. Pas de la guilde mais du S6.

Pour plusieurs raisons , limite si je m'ennuyais pas jour après jour et aussi , la plus importante , j'ai fais chauffer le forgeron et il ne me reste que la moitier de mon stuff ^^

J'espère me reconnecter et vous voir au top comme quand je suis parti , car oui je vois du potentiel dans la guilde , quelques prob par ci par là mais je sais que vous irez loin si vous le voulez ;

Si quelqu'un voudrai me contacter : Mon skype c'est SuraKin9999

Perso S5 : Extasia

Perso S1 : SuraKin9999

je ne sais pas si je reprend un autre serveur , me pose plein de questions en ce moment ^^

Et une dernière chose , les peu de chose que j'ai pu faire avec vous m'ont bien plu , me suis plus amusé ici en 1 semaine que sur S5 en 4 mois ;p

Soit , Bonne continuation à tous mes loulous et bon jeu <3<3

Les Liens les plus fort débutent toujours par un conflit , vous vous reconnaitrez <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azazel
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

*sifflote* ^^
C'est bien dommage si jamais tu reviens S6 hésite pas je ferais mon possible pour taider =)

Sasuke72
SoLiDariS

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:13 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je suis atrister par cette nouvelle moi je t'aimer beaucoup mon petit smoke :'( jespere que tu reviendra ! et je te souhaite bon courage ducoup !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> La guilde -> Membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange