Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum

Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mule pour le terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> La guilde -> Terrain de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyx
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Mule pour le terrain Répondre en citant

Une mule va être crée afin de recolter de l'argent chaque jour pour pouvoir acheter un terrain , de plus il sera mis sur cette mule les pierres de fondation , troncs et contre plaqué dropés .

Evidemment actuellement droper du contre plaqué n'est pas possible mais le reste oui du moins le tronc pas encore mais bientôt donc lorsque vous avez ceci donnez le moi je mettrais ça sur la mule de guilde

Nous allons essayer de mettre un peu de yangs chaques jours et augmenter  les dons pour arriver a avoir le terrain .

A l'heure actuelle il sera bien de donner 40 K par jour si possible

EDIT:  Les logs de la mule ne seront connus que de moi et les autres chefs pour ne pas avoir de souci  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azazel
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:13 (2010)    Sujet du message: Mule pour le terrain Répondre en citant

Nous avons des pierre de fondation a donner moie t sasu

Nyx
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:41 (2010)    Sujet du message: Mule pour le terrain Répondre en citant

Nous avons décidé de mettre 50 K par jour donc un total de 300 K par semaine  ce qui nous donne 1M2 par mois.

Si nous sommes 10 à 15 personnes a donner la somme  nous arriverons a 18M environ si nous comptons une quizaine de personnes ainsi en 3 mois et demie nous aurions le terrain . Il est possible d'aller plus vite si nous augmentions l'argent chaque mois ou par semaine nous verrons selon l'avancement de nos persos

Voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Mule pour le terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> La guilde -> Terrain de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange