Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum

Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

manu SOIN et JET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> Commerce -> Achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JudasPriest
SoLiDariS

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 01:53 (2010)    Sujet du message: manu SOIN et JET Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Le serveur 6 ouvre ses portes, beaucoup d'heures d'exp et de drop a venir...
Je vous previens dès le debut afin de ne pas perdre de temps: tout les manus SOIN et JET de LUMIERE que vous droper, essayé dans la mesure du possible de me les reserver (me les vendre a moi plutot qu'a quelqu'un hors de la guilde.. sauf biensur si un mec vous propose 3fois le prix^^) et surtout de ne pas les jeter !!! (ces manu font partis des petits manus qui ne valent rien pour un G gros lvl et que vous jeter par terre afin de ne pas vous encombrer, faites un effort !! je les recupere le plus vite possible =) )

Merci d'avance,

JudasPriest

PS: Il me semble que Azazel est aussi interessé par les manus soin; en cas de dons de manus, il faudra qu'on essaye de se les partager equitablement, par contre, je crois que son 2e skill est Appel et non Jet (à vérifié) donc pour le 2e manu ça ira

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 01:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azazel
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message: manu SOIN et JET Répondre en citant

Alord déjà pas de vente dans la guilde on sentraide donc on donne après comme là dis très justement judas il faudra alterner les manu soins pour que l'un comme l'autre nous puissions monter nos soin

Azazel,La Tenebreuse

PS: oui je up appel ,je lvl up bientôt d'ailleurs :p, donc appel for me et jet for you j'en ai en stock

JudasPriest
SoLiDariS

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: manu SOIN et JET Répondre en citant

Mkill m'a genereusement donné 2 manus soin, je t'en met 1 de coter =)

Azazel
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: manu SOIN et JET Répondre en citant

oki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: manu SOIN et JET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoliDariS Selenia Metin2.fr Index du Forum -> Commerce -> Achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange